Cependant, il semblerait que, cette fois-ci, Tayc soit bel et bien devenu papa. « Personne ne fait de musique dans ma famille », a indiqué le chanteur lors de l’interview avec Anas Bukhash. « Peut-être son fils… », a ajouté Dadju, lui-même papa de trois enfants. Le YouTubeur a alors demandé à son invité d’expliquer ce que son ami voulait dire par là, et il a répondu : « Peut-être que mon fils en fera ». Il a confirmé qu’il avait bien un enfant, et que celui-ci a déjà 3 mois. « Merci Dadju, il m’a mis dans l’embarras », a-t-il déclaré. Le sourire affiché sur ses lèvres laisse cependant penser qu’il n’en tient pas vraiment rigueur au rappeur.
Lors de l’entretien ABtalks du 4 mars 2024 avec les deux interprètes de l’album « Héritage », Dadju a poussé son binôme à avouer sa paternité. Tayc va donc révéler être le papa d’un petit garçon de trois mois. Pour l’auteur du single « Promis juré », le nouveau né a toute son attention et est prioritaire dans sa vie.
Selon le chanteur, son fils a hérité de « son visage » et il « pleure tous les jours ». « A cause de lui, je ne peux pas dormir pour l’instant, mais je l’aime tellement. Le plus bizarre est que je ne le connaissais pas il y a trois mois, et maintenant il est ma priorité », a-t-il tendrement confié.
Félicitations au nouveau papa !