in ,

« Maintenant, je vais mieux et je suis très heureux » : André Onana explique son regain de forme après un 8e clean sheet en Premier League

Le gardien de but camerounais a largement contribué à la belle victoire des Red Devils ce samedi 09 mars 2023 (2-0) contre Everton en Premier League.

Andre Onana o
André Onana (c) Manchester United

Manchester United a repris sa marche en avant en s’imposant à domicile ce samedi face à Everton. Une victoire que les hommes d’Erik Ten Hag doivent en partie à André Onana, auteur de 6 arrêts et d’un clean sheet, son 8e de la saison. Très critiquée depuis son arrivée en Angleterre, Onana est pourtant le deuxième gardien de Premier League en termes de nombre de matchs sans prendre de buts.

Manchester verra désormais un nouvel Onana

L’ancien portier de l’Inter estime que sa période d’adaptation s’est achevée et qu’il est désormais à son aise à Manchester United, ce qui explique ses récentes performances intéressantes.  « Maintenant, je vais mieux et je suis très heureux. Vous verrez beaucoup plus de moi, croyez-moi. J’espère que dans les années à venir, nous nous battrons pour de grandes choses. Et j’espère que nous serons dans le top 4 cette saison parce que c’est très important …. Je suis très heureux. Je crois qu’il y a plus à venir. Il m’a fallu 7 mois pour me sentir à l’aise à Manchester. Je suis très heureux du soutien de tout le monde, car c’était une période difficile. Maintenant, je vais mieux et je suis très heureux », a déclaré le Lion indomptable en zone mixte.

Pour approfondir :   Francis Ngannou vs Ferreira en direct : Sur quelle chaine regarder, à quelle heure ?

« Maintenant, nous devons préparer le match à venir. Les défenseurs, les milieux de terrain et les attaquants de l’équipe se sont sacrifiés pour que l’équipe nous aide à obtenir une cage inviolée », a-t-il ajouté.


Pour approfondir :   La Fecafoot essuie une série de revers au TAS : Le point sur la journée noire de Samuel Eto'o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joshua Ngannou

Anthony Joshua promet d’aider la fondation de Francis Ngannou au Cameroun

Ngannou Kombi

Le ministre des Sports invite Francis Ngannou à se « relever » de sa défaite contre Anthony Joshua