Nourane Foster avant au sujet de la CRTV
En octobre 2020 sur Facebook, la parlementaire de l’actuelle législature estimait que la télévision publique était moche en termes de proposition de contenus. « Qui regarde la CRTV (…) La CRTV c’est comme un ancêtre. C’est vieux ! C’est moche ! C’est démodé! Ça ne donne pas envie de voir. On dirait un intrus parmi les chaînes de télé. Vos programmes ne sont pas intéressants. Ça n’intéresse personne. Renouvelez, changez, vous êtes la chaîne nationale. Mais regardez-vous. C’est inquiétant», écrit la député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN).
Nourane Foster après au sujet de la CRTV
La femme d’affaire sur les antennes de la Crtv ce 29 mars 2024 pense qu’il y a eu évolution au niveau de la tour d’aluminium de Mballa 2 et félicite le top management. « Félicitations à Monsieur Charles Ndongo pour les changements. Félicitations pour les nouvelles émissions », déclare la femme politique.
La nouvelle sortie de Nourane Foster par rapport à l’ancienne créée la polémique. D’aucuns y voient la contradiction. D’autres par contre voient de la cohérence. « Aucune contradiction. Elle est restée logique. Après ses critiques, elle a perçu des améliorations. Logique donc de les saluer », commente Idrissou Ngouyamsa Moluh.