in

Pr Jean Bahebeck annonce la parution de son livre intitulé : « Le hamburger c’est quoi ? »

De punchline lors d’une émission de débat à la télévision, la célèbre phrase du médecin et homme politique, va devenir le titre d’un livre.

Bahebeck
Pr Jean Bahebeck-DR

Réputé pour ses interventions atypiques sur les plateaux télévisés, le médecin est devenue ces dernières années, une sorte de vedette du petit d’écran. Inspiré de ses sorties médiatiques qui ont créé le buzz, Pr Jen Bahebeck annonce la sortie d’un livre :  « Le Hamburger c’est quoi? Sept prérequis pour un jeune qui veut réussir sa vie ». Édité par les éditions Éclosions, ce livre représente bien plus qu’une simple réponse à une question anodine posée lors d’une émission télévisée. Il s’agit d’un guide éducatif destiné à la jeunesse africaine, conçu pour aider les jeunes à poursuivre leurs rêves, ambitions et aspirations.

Un personnage bouillant

Jean Bahebeck est un chirurgien et enseignant d’université. Il devenu au cours des dernières années, une personnalité médiatique régulièrement invitée sur les plateaux de télévision. Ses prises de paroles incisives et souvent controversées, ont donné naissance à des punchlines devenues populaires sur la scène publique. Par ailleurs homme politique, Pr Bahebeck fait partie du courant de l’UPC fondamentaliste, un mouvement dérivé du parti nationaliste qui a œuvré pour l’indépendance du Cameroun dans les années 50. En offrant des conseils pratiques et des prérequis essentiels à travers un bouquin, il souhaite à sa manière, aider la jeunesse camerounaise et africaine à prendre en main son destin.

Pour approfondir :   Camerounais décédé de Coronavirus en France : Sa sœur raconte les circonstances de sa mort (vidéo)

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SamuelEtooetMinistreKombi

Bataille Fecafoot-Minsep : Samuel Eto’o va bien annoncer son nouveau staff technique pour les Lions indomptables

Sodecoton

La Sodecoton indemnise les populations à hauteur de 48 millions à Maroua