in

Happy d’Efoulan raconte sa descente aux enfers et annonce sa renaissance (vidéo)

Le « Seigneur de la nuit » reconnaît être devenu accroc aux stupéfiants.

Happy boom
Happy d'Efoulan, le come-back? (c) Droits réservés

La nouvelle chanson de l’artiste Happy d’Efoulan vient d’être mise sur YouTube. Contrairement à son style habituel de mbolé, cette chanson intitulée « Showbizz » ne vise pas à faire danser le public, mais plutôt à raconter son histoire. C’est un mélange d’autobiographie, de règlement de compte et de clarification de sa version des faits concernant son parcours. Après avoir traversé diverses épreuves, cette chanson lui permet de partager son témoignage et de tourner la page sombre de sa vie. Dans les paroles de cette chanson, Happy d’Efoulan raconte son succès musical ainsi que sa descente aux enfers depuis quelques années. Il reconnaît notamment être tombé dans l’addiction à la drogue. Toutefois, le vainqueur du Canal d’Or affirme s’être révélé de cette épreuve difficile et est prêt à reprendre en mains sa carrière.

Pour approfondir :   Michèle Ndoki réagissant au boycott du MRC : « Mon père ne veut pas le mariage, je ne me marie pas »

Renaissance

Sur sa page Facebook, l’artiste exprime sa gratitude envers ses fans et toutes les personnes ayant contribué à la réalisation de ce projet. Il appelle à un maximum de partages, de commentaires et surtout à l’objectif ambitieux de réaliser 1 million de vues en 24 heures. Pour Happy d’Efoulan, cette chanson marque le début d’une nouvelle ère dans sa carrière musicale. L’auteur de « Tchapeuh Tchapeu » est reconnaissant envers son équipe et ses supporters qui l’ont soutenu tout au long de ce processus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elecam 12072017 otric 1213 ns 700 cameroon info p net 800xm9x

Fichier électoral du Cameroun : Elecam sur le banc des accusés

cameroon textbook revolution 5

Cameroun – Manuels scolaires : Des ajustements en vue dans le primaire