in

Cameroun : Soirée féérique entre Coco Emilia et Samantha Edima

Alors que les deux ravissantes Camerounaises se rencontraient pour la toute première fois, elles ont passé hier mardi, une soirée exceptionnelle ensemble. La rencontre entre les deux déesses de la beauté Camerounaise a eu lieu dans un célèbre restaurant de la ville de Yaoundé.

Coco Emilia et Julia Samantha Edima
Coco Emilia et Julia Samantha Edima - DR

Alors que les deux ravissantes Camerounaises se rencontraient pour la toute première fois, elles ont passé hier mardi, une soirée exceptionnelle ensemble. La rencontre entre les deux déesses de la beauté camerounaise a eu lieu dans un célèbre restaurant de la ville de Yaoundé.

D’après le blog Ambianceur237, c’est après des images dans lesquelles on apercevait Coco Emilia, alias Biscuit de Mer accompagnée d’un de ses amis nommé ALEXANDRE MBIAN qui est l’oncle de la MISS 2022, que les deux célèbres Camerounaises se sont finalement rencontrées.

La Miss Julia Samantha et Biscuit de Mer auraient d’ailleurs noué de très bons rapports, à en croire les photos qui circulent sur la toile.

Pour approfondir :   Anicet Ekane : « Le Manidem s'oppose fermement à toute campagne de promotion de l’homosexualité au Kamerun »

La Miss confirme la beauté de Biscuit de Mer

Alors que c’était leur première rencontre, Julia Samantha Edima, semble bien avoir apprécié Le Biscuit de Coco Emilia.  « Et dit que c’est la première fois qu’on se rencontre » avant de rajouter « trop belle le biscuit ».

Les deux femmes dégageaient toutes les deux un mood qu’elles donnaient l’impression qu’elles se connaissaient depuis alors que c’était leur première rencontre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tagne Etoo

Suspension du staff de la Fecafoot par la CCA : Jean Bruno Tagne qualifie la contestation de Samuel Eto’o d’ « arnaque »

Calixthe Beyala, l'écrivaine camerounaise

« La FIFA peut suspendre le Cameroun, peu importe, le football n’a jamais développé un pays », Calixthe Beyala