Un meurtre suivi d’un suicide. C’est ainsi qu’une histoire d’amour entre deux Camerounais vient de se refermer dans la ville de Fès au Maroc.
Les faits sont racontés par le lanceur d’alertes N’zui Manto:
« On en sait un peu plus sur la macabre découverte ayant mis en scène les corps d’un couple camerounais retrouvés dans une résidence dans la ville Fès au Maroc.
Selon les informations qui me sont parvenues, Amelie Ndague a été retrouvée poignardée dans le dos tandis que son copain Brayan Selema assis près d’elle tenait un verre contenant ce qui serait du poison.
La porte de leur domicile était fermée depuis l’intérieur.
Les voisins du couple affirment que Amelie subissait souvent les violences de son homme.
Au regard de ces éléments, tout le monde à Fès évoque la thèse du meurtre suivi d’un suicide.
Pour des raisons que nul ne sait pour l’instant, Brayan a tué Amelie et s’est par la suite donné la mort en ingurgitant une substance toxique. », a écrit le lanceur d’alertes.
LE CAMEROUNAIS EST AUSSI SCIENTIFIQUE DE L’AMOUR, DE LA PASSION …
Un drame triste. Osons croire que c’est évidement un meurtre suivi d’un suicide. Par ailleurs, ce serait peut-être pas étonnant vu que depuis des siècles le Camerounais subi une assimilation/ inculture, et s’appelle avant tout…Francois-Joseph Martin…Jean-Christophe Xavier….Benoît-Pompidou… et autres épithètes des spirous. Ce donc pas surprenant par folie d’amour le Camerounais commette l’irreparable. Un des nos grands noms, en l’occurence le célèbre Mbala Mbala , connaissant le cote tres amourex des Afro-Antillais, a dit que les Antillais sont des scientifiques de la passion (!) Ahhh…aahhh.. Huh.. Dieudo, il y a pas deux! Il a oublie que dans son Cameroun natal les camerounais sont tout autant des scientifiques d’amour.