Avoir des rapports intimes avec un albinos, nous préserve-t-il de certaines maladies ? La Sud-Africaine de 34 ans, Regina Mary Nlodvu, née avec l’albinisme en payé le prix. Selon les informations confiées à BBC, elle a été violée plusieurs fois par plusieurs hommes depuis sa tendre enfance.
Regina Mary Nlodvu raconte qu’elle jouait dans son jardin lorsqu’elle a été agressée sexuellement pour la première fois par un homme en qui elle avait confiance. « Il m’a offert des bonbons et m’a demandé de m’asseoir sur ses genoux », se souvient-elle.
Par la suite confie-t-elle, le même homme était devenu fréquent chez elle un jour, sous prétexte de rendre visite à ses parents. Mais en réalité c’était pour l’a agressée sexuellement. De douloureuses expériences qu’elle vécues à de nombreuses reprises au cours des années qui ont suivi. Il n’était pas le seul, dit-elle à la BBC. Regina dit avoir subi d’autres agressions – sexuelles et non sexuelles – au fil des ans.
La jeune femme de 34 ans explique que son agresseur l’a prise pour cible parce qu’elle est née avec l’albinisme, une maladie héréditaire qui affecte la production de mélanine, le pigment qui donne sa couleur à la peau.
La BBC informe en effet qu’en Afrique du Sud, certains croient qu’avoir des rapports sexuels avec des personnes atteintes d’alpinisme peut guérir du VIH.
Aujourd’hui, après des années de lutte contre la dépression, l’actrice sud-africaine née en Zambie milite pour une meilleure compréhension des personnes vivant avec cette maladie.
Je suis triste
Je suis extrêmement peinée pour vous madame.
Les pédophilies et perverses ont toujours un truc à raconter pour expliquer leurs crimes, tous qui ont abusé de vous méritent une peine capitale .