in , ,

Didier Lamkel Ze quitte le FC Metz, qui n’a pas activé l’option d’achat !

Didier Lamkel Zé ne continuera pas son aventure au Fc Metz. Ce mardi, le club relégué en 2ème division a officialisé le départ de trois de ses joueurs dont le lion indomptable qui continue son aventure de globe trotter.

Lamkel
Didier Lamkel Zé (c) Droits réservés

En effet, pour la saison 2023-2024, Didier Lamkel Zé en était à son second prêt sous les couleurs messines. En 12 apparitions, il a à son crédit inscrit un but important contre le FC Lorient à Saint-Symphorien. Une belle réalisation qui n’aura pas permis au club de se sauver, ni au joueur de convaincre ses dirigeants de le conserver.

L’attaquant camerounais, lié par contrat jusqu’au 30 juin 2025 en Turquie, pourrait envisager de trouver un nouveau club afin d’obtenir plus de temps de jeu. A 27 ans, Didier Lamkel est pourtant dans les meilleures années de la vie d’un footballeur. Et il devra capitaliser sur ses prochaines échéances s’il veut se faire une place au soleil à l’équipe nationale du cameroun.

Lebledparle.com vous propose le communiqué du club messin :

Pour approfondir :   Télécommunications : MTN Cameroon se dédouane de la vente des données privées des abonnés des opérateurs

« Ce mardi, le FC Metz acte officiellement le départ de trois éléments. Arrivé en provenance de Hatayspor à la fin du dernier mercato hivernal, Didier Lamkel Zé quitte la Moselle. À l’occasion de la saison 2023-2024, le natif de Bertoua effectuait son deuxième passage en prêt, sous le maillot messin. Au cours de ses 12 apparitions, Didier Lamkel Zé sera parvenu à faire trembler les filets à une reprise, face au FC Lorient à Saint-Symphorien.»

Les autres joueurs libérés par le club sont :

    • Le milieu de terrain Warren Tchimbembe fait également ses adieux. Recruté à l’été 2020, son contrat est désormais arrivé à terme. En quatre saisons passées en Moselle, le natif de Gonesse a disputé 26 matchs et a été prêté à Mirandès (2021-2022) et Guingamp (2022-2023).
    • Enfin, Sami Lahssaini quitte également le club. Présent depuis l’été 2019, ce milieu de terrain n’a jamais porté le maillot messin en match officiel. Formé au RFC Seraing, il a été prêté trois saisons à ce club partenaire (2020-2023) avant de connaître une promotion en deuxième division belge avec le RAAL La Louvière lors de son dernier prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Gros Bedel

Le Showbiz ivoirien perd « Le Gros Bedel », l’intime de DJ Arafat

bepec10

BEPC 2024, Cameroun : Les résultats sont disponibles