Le célèbre musicien camerounais à la barbe et aux cheveux bicolores, Atango de Manadjama, surnommé le « père du zèkè zèkè », a été impliqué dans un grave accident de la route à Yaoundé ce mercredi 03 juillet. Il était accompagné de son fils, Nelson Appolinaire Ngoh, qui a également été grièvement blessé dans cet accident.
Actuellement, Atango de Manadjama et son fils se trouvent en soins intensifs dans un hôpital de la ville de Yaoundé. Des images partagées sur les réseaux sociaux montrent un véhicule bleu fortement endommagé, témoignant même de la violence de l’accident. L’artiste emblématique du « zèkè zèkè » reçoit actuellement des soins médicaux, tandis que les détails sur le lieu de l’accident et ses circonstances demeurent encore flous.
Selon les premières informations, le fils d’Atango de Manadjama, Nelson Appolinaire Ngoh, a malheureusement subi une fracture totale de la cuisse lors de l’accident.
Alors que l’ange de la mort continue de régner en maitre sur les routes camerounaises depuis plusieurs semaines, les fans et proches de l’artiste, bien que attristés, expriment leur gratitude envers le Ciel pour avoir épargné le pire à Atango de Manadjama et son fils. Ils adressent leurs vœux de prompt rétablissement à ces derniers.
Lebledparle.com vous propose quelques images de l’accident de Atango de Manadjama qui circulent sur la toile :