in

TQO, Basketball : le Cameroun affronte la Lettonie en demi-finales

Les Lions de la balle orange ont dominé le Brésil sur un score de 77-74 obtenant ainsi leur pass pour les demi-finales contre la Lettonie.

Sans titre 21
Le Cameroun en demi-finales-DR

In extrémis. C’est le mot juste pour désigner la qualification des Lions de la balle orange ce 4 juillet 2024 pour les demi-finales du tournoi qualificatif aux JO 2024. Les Lions Indomptables du basketball ont rectifié le faux pas d’hier face au Monténégro. Ils ont battu le Brésil 77-74 et affrontent samedi la Lettonie en demi-finales.

demonstration de force

La team camerounaise a bien entamé le match en remportant le premier quart temps sur le score de 29-27. A la reprise, les Lions de la balle orange imposent leur suprématie et remportent la partie 27 contre 12. Le Brésil, tombeur du Monténégro en match d’ouverture de ce groupe B multiplie les attaques avec des lancers à 3pts et remporte le troisième quart temps 16-12. La quatrième et dernière manche sera décisive pour les deux équipes qui se trouvent coude à coude (74-74) à moins d’une minute de la fin du dernier quart temps.

Pour approfondir :   L’ancien Lion indomptable Etame Mayer décroche un poste important à la Fifa

Le Cameroun va donner le coup fatal à son adversaire grâce au lancer à 3pts de Jeremiah Hill Roger.  Le Cameroun obtient alors sa qualification pour les demi-finales. Alfred Aboya et ses joueurs vont affronter la Lettonie samedi, 6 juillet 2024.


Pour approfondir :   Lions Indomptables: Volker Finke met Charles Itandje, Assou Ekotto … à l'écart

3 Comments

Leave a Reply
  1. Bravo aux lions indomptables de basket et à son coach Aboya. Le Brésil s’en souviendra comme en football lors de la cdm au Qatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ngoh ngoh ferdinand 960x480 1

Nomination des responsables à l’ONIES : La censure de Ferdinand Ngoh Ngoh

Samuel Eto'o, ancien lion et dirigeant du football camerounais - DR

Samuel Eto’o innocenté, mais condamné à une grosse amende à la CAF !