in

PCRN : l’honorable Cabral Libii interdit à Robert Kona de se prévaloir du titre du président du parti

Le communiqué y afférant a été rendu public le 4 juillet 2024 par le vice-président du parti Me René Roger BEBE.

br
Cabral Libii-DR

C’est par le communiqué du vice-président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), René Roger BEBE signé le 4 juillet 2024 que le député Cabral LIBII informe ses militants sur cet acte qui  interdit Robert Kona de se prévaloir du titre de président du PCRN et agir comme tel. En parcourant l’instruction de l’honorable Cabral LIBII, il rappelle toutes les dispositions prises pour faire valoir cette décision.

Il ressort que l’actuel président du parti avait saisi le juge des référés du tribunal de première instance de Maroua pour suspendre la tenue « illégale » du congrès convoqué au mépris des Statuts du parti par Robert Kona les 25 et 26 mai 2024 à Maroua. Par le même le recours, il mentionne l’interdiction de Kona Robert de se prévaloir de la qualité de président National du parti et conséquemment poser les actes au nom et pour le compte du PCRN.

Pour approfondir :   Jean-Baptiste Bokam : retour sur le parcours d’exception d’un homme qui a su allier administration et affaires

Lebledparle vous donne l’intégralité du communiqué

Sans titre 25
Communiqué du PCRN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Francois Marc Modzom 777 cameroon info p net 380x300

ESSTIC : Seconde sélection pour l’incubateur SIARC-TIC

Sans titre 29

TQO, basketball : le Cameroun affronte la Lettonie ce samedi en demi-finales