Le sujet défraie la chronique sur la toile. Directeur de Vision 4 Tv, le journaliste Ernest Obama demande au Délégué à la sureté nationale de mettre tout en ouvre pour arrêter des personnes qu’il considère d’Activistes et qui selon lui nuiraient à l’image du Cameroun.
C’était ce lundi 24 juillet lors de l’émission « Tour d’Horizon » diffusée sur la chaine Vison 4 du lundi à vendredi entre 10h-30 min et 12h basée sur l’analyse libre avec un débat houleux et qui traite des problèmes qui préoccupent le quotidien des Camerounais .
« Monsieur le délégué il y a 3 ou 4 camerounais qui sont à l’étranger qui ternissent l’image du pays, quand ils n’insultent pas le pays ils insultent les personnalités… » A déclaré en direct Ernest Obama. Des propos qui divisent déjà de nombreux internautes camerounais. « Ces personnes sont identifiés, toutes les personnes qui sont amis de ces personnes doivent être interpellés ». « Monsieur le délégué général je suis prêt à venir vous rencontrer en personne … Deux sont Etats unis, un est en Allemagne, et un France » « Les Mathieu Youbi (Fondateur du Forum Le Cameroun c’est Cameroun, ndlr) qui reprennent leur choses doivent être convoqués »
Ernest Obama est sans doute fâché après que certains aient prêté de mauvaises intentions à son patron Amougou Belinga, PGD du groupe L’anecdote, qui vent de lancer en Centrafrique, la première chaine de télé privée du pays.
Lebledparle.com vous propose l’intégralité de la sortie d’Obama
https://www.youtube.com/watch?v=J8zUE0Tcys4