in ,

Miss Cameroun 2023 décroche avec mention, son Master en Management International

Princesse Issié, après avoir brillamment terminé son mandat en tant que Miss Cameroun 2023, poursuit son parcours exceptionnel en décrochant son master en management international à Buéa, avec mention Très Bien.

Princesse Issie
Princesse Issié - DR

Princesse Issié, après avoir brillamment terminé son mandat en tant que Miss Cameroun 2023, poursuit son parcours exceptionnel en décrochant son master en management international à Buéa, avec mention Très Bien.

Cette réalisation émouvante l’a incitée à rédiger un touchant message de remerciement à tous ceux qui l’ont soutenue tout au long de son parcours.

Lebledparle vous propose l’émouvant message de Princesse Issié à tous ceux qui l’ont soutenue :

« Je suis ravie de partager avec vous ma dernière victoire . En tant que Miss Cameroun 2023, je m’étais engagée à poursuivre mes études malgré les responsabilités qui incombent à une Miss. Ce chemin n’a pas été facile, mais plutôt une aventure remplie de défis, de moments de stress, de longues heures de révision et de cours à rattraper. Cependant, hier, face au jury, j’ai brillamment présenté mon projet, que vous aurez bientôt l’occasion de découvrir, et j’ai obtenu mon diplôme de Bachelor en management international avec mention très bien. La joie que je ressens est indescriptible, et je suis reconnaissante pour tous ceux qui m’ont soutenue tout au long de cette expérience. Je tiens à exprimer ma gratitude envers mes parents et ma famille qui n’ont jamais cessé de me soutenir et de me motiver lorsque j’étais sur le point d’abandonner. Je remercie également le comité d’organisation de Miss Cameroun de m’avoir encouragé mais surtout permise de continuer mes études , ainsi que mon équipe qui n’a pas cessé de me rappeler l’importance de persévérer jusqu’au bout. Je suis également reconnaissante envers mon université Catholic University Institute of Buea – CUIB pour leur soutien personnalisé et envers tous mes encadreurs. Aujourd’hui, je suis fière de dire que je suis une diplômée. ».

Pour approfondir :   Le Nigeria va soutenir militairement le Cameroun dans la lutte contre les sécessionnistes en zone anglophone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douala socatur 1140x480 1 e1721285777653

Douala : Un bus de Socatur perd ses freins et bloque la route

Sans titre 1 30

Extrême-Nord : un gang de voleur de moto appréhendé par la légion de gendarmerie