in ,

Etienne Eto’o brille avec l’équipe première du Rayo Vallecano (Vidéo)

Alors qu’il a signé avec l’équipe B, sa performance pourrait lui ouvrir les porte des A.

Eto Etienne
Etienne Eto'o-Droits réservés

Le Rayo Vallecano a disputé le 18 juillet, un match amical contre le Sporting Club de Braga. Une belle occasion pour Étienne Eto’o, fraîchement arrivé au club de démontrer son talent. L’ancien attaquant du CUC Villalba (D5) n’a pas tardé à saisir cette opportunité. En effet, le fils de Samuel Eto’o profité des quelques minutes qui lui ont été accordées, pour marquer de son empreinte le match qui s’est déroulé au stade de Braga.

Déroulement du match

Dès le début de la rencontre, Pelayo a ouvert le score pour le Rayo Vallecano à la 13e minute. Cependant, cette avance a été de courte durée puisque Gabri Martinez a égalisé pour le Sporting Club de Braga, remettant les deux équipes à égalité. Ricardo Horta a ensuite donné l’avantage aux Portugais à la 61e minute, laissant le Rayo Vallecano derrière (2-1). C’est en deuxième période qu’Étienne Eto’o a fait son entrée en jeu. Son impact a été immédiat et décisif. À la 88e minute, il a délivré une passe à Marco, permettant au Rayo Vallecano d’égaliser le score à 2-2. Cette passe décisive a évité une défaite contre l’un des géants du football portugais et a permis à l’international camerounais U23 de marquer des points aux yeux de son coach.

Pour approfondir :   CAN 2023 : quelle attaque pour le Cameroun sans Vincent Aboubakar ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bac

Baccalauréat au Cameroun : Quand l’ancien directeur de l’OBC expliquait comment se déroulent exactement les délibérations

Sans titre 1 45

Coupe du monde Militaire : Les Lionnes entrent en stage le 22 juillet à Yaoundé