in ,

Championnat de Chine : Ngadeu et ses coéquipiers se relancent après une lourde défaite

Ils ont battu Tianjin Tinmen 2-0 lors du match de la 24e journée du championnat de Chine le 21 juillet dernier au Beijing Workers’Sports Complex.

Sans titre 1 61
une victoire importante pour le club de Michael Ngadeu -DR

Il fallait à tout prix remporter ce match pour se laver la face à domicile. Après avoir essuyé une défaite 5-1 face à Shanghai Port, Michael Ngadeu-Ngadjui et ses coéquipiers ont battu Tianjin Tinmen Tiger sur le score de 2-0.

Mais au début de la rencontre, tout ne paraissait pas évident pour Beijing. Car les deux équipes ont joué la carte de la prudence à la première mi-temps. De retour des vestiaires, le jeu était totalement ouvert en faveur des deux équipes preuves que le discours a changé de part et d’autre. Il a fallu attendre la 67’ pour que Gonçalo Rogrigues ouvre le score avant que Zhang Yuan vienne enfoncer le clou au temps additionnel (90+8).

Pour approfondir :   Accusé d’avoir vendu un match à Vincent Aboubakar contre une convocation en équipe nationale, Jean-Claude Billong réagit

Beijing Guoan remporte la rencontre sur le score de deux buts à zéro et se place à la 4e position du championnat avec 37 points. Le défenseur des Lions Indomptables Michael Ngadeu a apporté sa pierre à la construction de l’édifice avec 48 passes constructives. Ce match disputé au Beijing Workers’Sports Complex le 21 juillet 2024 comptait pour la 24e journée du championnat chinois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 34

Maurice Kamto dénonce une tentative de répression contre les partis d’opposition

Boris Enow

Mercato : Boris Enow signe à DC United, club de MLS