in ,

Le Général Valsero réagit suite à la résiliation du contrat avec One All Sport « C’est maintenant que ce maillot va avoir »

C’est sur sa page Facebook officielle que le Général Valsero a critiqué ouvertement le président de la fécafoot Samuel Eto’o fils.

processed c380731c a30d 4e3f bbeb 031eb233f188 IMFIIdRx e1723054876737
GÉNÉRAL VALSERO

Comme l’on pouvait s’y attendre, le Général Valsero vient de porter critique à la Fécafoot de Samuel Eto’o, suite à la résiliation du contrat de One All Sport après celui de coq sportif.  « C’est maintenant que ce maillot va avoir toute sa valeur… Je vous prie de le garder jalousement. Il va rentrer dans le musée comme étant la plus grosse arnaque de l’histoire du football camerounais… C’est notre histoire, nous devons la connaître et la garder. Nous devons connaître la couleur du mensonge », déclare le Général Valsero.

Par la suite, le jeune rappeur et influenceur camerounais invite les patients de sa clinique à conserver jalousement ce maillot des lions indomptables dans leur garde-robe.  Une situation qui déferle la chronique sur les réseaux sociaux et les choux gras de la presse camerounaise.

 


1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 51

MMA : Francis Ngannou vs Renan Ferreira, la date dévoilée

images e1723064255404

« Va dans la police », écrit l’écrivain Calvin Djouari dans une lettre au jeune blogueur et activiste Junior Ngombé