in ,

Interpoules 2024 : Atlantic de Kribi fait un parcours sans faute

Sur les trois journées disputées, le club de la région du Sud enregistre trois victoires. Un parcours remarquable vers la deuxième division du championnat camerounais.

Sans titre 57
Atlantic FC de Kribi réalise un parcours sans faute après trois journées des interpoules -DR

Le club de la région du Sud n’a enregistré aucune défaite depuis le début des interpoules 2024. À l’issue de la troisième journée, hier mercredi, Atlantic FC de Kribi compte trois victoires en trois matchs disputés, avec un total de 5 buts marqués et 2 concédés. Le club du Sud détient la meilleure défense et l’une des meilleures attaques du tournoi pour ces trois premières journées. Des avancées considérables vers l’Elite Two la saison prochaine, si rien ne bloque.

Logés dans la poule B à Mbankomo, les poulains de Bata Ntjam sont à la tête de leur groupe avec 9 points sur 9. Dès l’entame des interpoules le 1er août dernier, ils ont battu Krimi FC de Garoua 2-1. C’est dans ce match d’ouverture de leur poule qu’ils ont concédé le premier but du tournoi. Lors de la deuxième journée, les Blancs ont disposé des Girondins Atletic de Garoua 1-0. Dans leur course vers la MTN Elite Two, Atlantic de Kribi reste concentré et imperturbable.

Pour approfondir :   William Bayiha : « Le PCRN doit rester en dehors des problèmes du SDF et se concentrer sur les problèmes du peuple »

La troisième journée disputée hier, 7 août 2024, a tourné à leur faveur en leur permettant d’enchaîner une troisième victoire consécutive. En effet, le porte-drapeau de la région du Sud a pris le dessus sur Buea United 2-1. La région du Sud espère avoir un représentant en Elite One la saison prochaine et peut compter sur Atlantic de Kribi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trafic ossements humains e1723115056801

Région de l’Ouest : Deux trafiquants d’ossements humains aux arrêts à Massangam dans le Noun

images 5 e1723108000158

Deux jours après le Mali, le Niger rompt ses relations diplomatiques avec l’Ukraine