L’attaquant camerounais de 29 ans a été enrôlé par Hapoel Beer Sheva cette saison. Le contrat de l’international camerounais a été paraphé cette semaine avec le club de première division israélienne a appris Lebledparle.com. En provenance d’Al-Faisaly en Arabie Saoudite, le natif de Douala s’engage dans une nouvelle aventure en Israël.
Arnold Garita sort d’une saison enrichissante avec Al-Faisaly. Sur 36 rencontres jouées, le joueur de 29 ans a inscrit 12 buts, avec une passe décisive à la clé. C’est une bonne opération qu’a réalisée Hapoel cet été, car Arnold Garita est une véritable machine à buts. Un attaquant que les défenseurs ont du mal à contenir. Du haut de ses 1,86 m et 86 kg, le Camerounais sait mettre ses atouts physiques en avant pour inquiéter ses adversaires.
Ses tirs hors des 5m50 sont de véritables missiles qui ne s’éloignent généralement pas des buts. Très athlétique, Arnold Garita compte aussi sur sa pointe de vitesse pour animer les contre-attaques. Cette saison, il sera un attaquant à craindre dans la Ligat ha’Al.