in

VIDEO : Rigobert Song soutient une campagne du RDPC dans le Nord-Ouest du Cameroun

rigobert song bahanag mbengwi 1

L’ancien capitaine des lions indomptables s’est affiché avec une casquette aux couleurs du RDPC, en signe de soutien à la campagne organisée par les responsables locaux de ce parti au pouvoir.


rigobert song bahanag mbengwi 1
Rigobert Song – DR

Le  tournoi de vacances organisé dans le département de la Momo, plus précisément à Mbengwi dans la région du Nord-ouest, a été l’occasion d’exalter la paix et l’unité et de lancer un appel pour le retour effectif à l’école le 4 septembre prochain des fils et filles de ce département. « On veut encourager et répéter aux parents qu’ils laissent les enfants aller à l’école, parce que nous sommes partis à l’école pour être ce que nous sommes pour le moment », déclare Rose Mbah Acha Fomundam, ministre délégué à la présidence chargé du contrôle supérieur de l’Etat et promotrice de tournoi pour la paix et le développement.

Ce tournoi pour la paix et le développement sous fond de meeting du RDPC a drainé un bon nombre de personnalité publique, administrative et sportif en occurrence le président de la Fécafoot, Tombi A Roko Sidiki, le Directeur général de l’Anafoot, Karl Enow Ngachu et le coach des Lions indomptables A’ Rigobert Song Bahanag qualifié pour le prochain CHAN comme le rapportait Lebledparle.com. Rigobert Song ne s’est pas dissimulé pour répondre aux questions de la CRTV avec sur sa tête la casquette du parti de Paul Biya. « J’ai vu pas mal de joueurs qui sont intéressant. Donc que le moment venu, il faudrait que je les appelle pour les voir aussi dans d’autres situations que ce que j’ai vécu », dixit le double champion d’Afrique.

Pour approfondir :   Maurice Kamto : « Même ma disparition ne fera pas disparaître les problèmes du Cameroun »

rigobert song bahanag mbengwi

Cette image qui circule sur les réseaux sociaux a suscité beaucoup de commentaires. « La meilleure reconversion de ce pays, membre du Grand parti. Assurance tout risques: Incendies, AVC, emprisonnement etc. Notre Présideeent! », a déclaré Florian Ngimbis‏ .

Pour rappel, le joueur qui a disputé plus de match dans une phase de poule de la CAN a été surpris par un accident cardiovasculaire à son domicile, le 02 octobre dernier, et avait été hospitalisé au Centre des urgences de Messa à Yaoundé avant de bénéficier d’une évacuation sanitaire.

Pour approfondir :   L’émergence en 2035, Paul Biya se mord la langue

https://www.youtube.com/watch?v=4BSjMjpMzfA


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bissog Cmr

Présidentielle 2018 : Martial Bissog « Le Cameroun ne s’en sortira pas s’il n’a pas l’arme nucléaire »

Defustel nyt

Le plus grand Magazine de mode aux USA parle du designer camerounais Defustel Ndjoko