in ,

Joseph Antoine Bell pleure Issa Hayatou : « RIP cher aîné et condoléances à la famille »

L’émoi et la consternation se sont emparés des amateurs de football mondial suite à la mort de l’ancien président de la CAF, de la Fécafoot, et de la FIFA (par intérim) survenue le 8 août à Paris des suites de maladies. L’ancien Lion Indomptable, Joseph Antoine Bell, rend un vibrant hommage à son camarade de lycée.

Sans titre 64
" Issa Hayatou s’en est allé", Joseph Antoine Belle rend hommage à son camarade de Lycée. -DR

En dehors d’être un bon dirigeant du football camerounais et international, le désormais défunt Issa Hayatou était le camarade de lycée de Joseph Antoine Bell, le président de l’ONIES. C’est donc un double hommage : d’abord en tant que camarade d’un même établissement à l’époque, puis comme un acteur impressionnant du football mondial. Joseph Antoine a salué la mémoire de son « aîné » ce 9 août 2024.

« Issa Hayatou s’en est allé. Amoureux du football, il était aussi mon camarade de lycée (maître d’internat). RIP cher aîné et condoléances à toute la famille ! », a écrit Joseph Antoine Bell.

Le décès d’Issa Hayatou, survenu hier 8 août à Paris, suscite une vive consternation au sein de la communauté camerounaise et africaine de football. La CAF a décrété cinq jours de deuil en mettant le drapeau de la Confédération africaine de football en berne au Caire, en Égypte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Droit de Reponse dans Equinoxe

CNC : Deux membres du gouvernement derrière la sanction contre le journaliste Duval Fangwa?

Sans titre 65

Savez-vous ce que contient le coffret offert aux médaillés des JO 2024 à Paris ?