D’après nos confrères d’Africafoot, l’ancien ailier de Tottenham, réputé pour son rythme et son jeu, est actuellement dans le viseur des clubs français et saoudiens désireux d’obtenir sa signature.
Ayant déjà joué pour l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, l’expérience de Njie n’est plus à démontrer dans le championnat français. Aujourd’hui, c’est autour du FC Nantes et Montpellier de vouloir faire signer le natif de Buéa région du Sud-Ouest Cameroun qui avait joué un rôle très remarquable dans la victoire du Cameroun à la coupe d’Afrique des Nations 2017 en terre Gabonaise.
Par ailleurs, la Saudi Pro League joue aussi pour Njie. Al-Qadsiah FC qui a récemment recruté la star gabonaise Pierre-Emerick Aubameyang et Nacho Fernández du Real Madrid seraient intéressés par l’attaquant camerounais. Les importantes ressources financières de la ligue saoudienne pourraient présenter une opportunité lucrative pour Clinton Njie.
Pour rappel, le lion indomptable a dernièrement mis fin à son contrat avec le club turc Sivaspor. Évalué à 950 000 euros par Transfermarkt, ses agents seraient donc en train d’évaluer attentivement les différentes offres sur la table pour le camerounais.