D’après le reportage de nos confrères de Canal 2, l’homme aurait contraint l’enfant à lui faire une fellation dans les locaux du centre de santé de Kangnie. Selon la victime, entendue par les forces de l’ordre, elle a décrit les faits avec précision, indiquant que l’infirmier l’avait déshabillée et lui avait fait subir des attouchements sexuels. Une information confirmée par la grand-mère de la fillette, car l’enfant lui avait raconté les détails de l’agression.
Outrés par les faits, les riverains ont pris les devants et ont brûlé la moto de l’infirmier, qui a eu la chance de s’enfuir.
Selon des témoignages du voisinage, l’infirmier ne serait pas à son premier forfait, et aurait déjà été signalé pour des comportements inappropriés envers des patients. Les autorités sanitaires ont été contactées pour commenter l’affaire, mais n’ont pas encore réagi.
Bien qu’une enquête soit ouverte pour agression sexuelle sur mineure par les forces de maintien de l’ordre, l’affaire soulève des questions sur la sécurité des enfants dans les centres de santé et la nécessité de renforcer les contrôles pour prévenir de tels actes. Ci-dessous, la rédaction de votre média Lebledparle.com vous propose de regarder le reportage de nos confrères de canal 2.