in ,

Batoufam : une fillette de 6 ans violée par un infirmier ?

Une affaire de pédophilie a éclaté à Batoufam, où un infirmier est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une fillette de 6 ans hier, lundi 12 août 2024. Cette information a été révélée par nos confrères de la chaîne de télévision privée Canal 2 International dans un reportage qui a permis de mettre en lumière les détails de cette affaire.

d87c1a8e 1420 4268 9a02 27b1ab8eac60 e1723551910197

D’après le reportage de nos confrères de Canal 2, l’homme aurait contraint l’enfant à lui faire une fellation dans les locaux du centre de santé de Kangnie. Selon la victime, entendue par les forces de l’ordre, elle a décrit les faits avec précision, indiquant que l’infirmier l’avait déshabillée et lui avait fait subir des attouchements sexuels.  Une information confirmée par la grand-mère de la fillette, car   l’enfant lui avait raconté les détails de l’agression.

Outrés par les faits, les riverains ont pris les devants et ont brûlé la moto de l’infirmier, qui a eu la chance de s’enfuir.

Selon des témoignages du voisinage, l’infirmier ne serait pas à son premier forfait, et aurait déjà été signalé pour des comportements inappropriés envers des patients. Les autorités sanitaires ont été contactées pour commenter l’affaire, mais n’ont pas encore réagi.

Pour approfondir :   Cameroun : le corps d’un homme découvert près d’une source à Sangmélima

Bien qu’une enquête soit ouverte pour agression sexuelle sur mineure par les forces de maintien de l’ordre, l’affaire soulève des questions sur la sécurité des enfants dans les centres de santé et la nécessité de renforcer les contrôles pour prévenir de tels actes.  Ci-dessous, la rédaction de votre média Lebledparle.com vous propose de regarder le reportage de nos confrères de canal 2.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bidoung 1140x480.jpeg e1723549141917

L’homme politique Saint Eloi Bidoung a été victime d’un accident de la circulation à Akonolinga

Sans titre 86

« Ses textes sont intelligents… il y a toujours une brillante leçon à retenir », le journaliste Martin Camus Mimb encense Blanche Bailly (Vidéo)