in ,

Coup dur pour Fovu Club de Baham : le nouvel entraîneur, Charlemagne Mbongo, est absent de l’expédition à Monrovia

En expédition depuis hier samedi à Monrovia pour affronter le Paynesville FC dans le cadre des préliminaires de la Coupe de la Confédération, les joueurs de Fovu Club de Baham joueront sans leur nouvel entraineur Charlemagne Mbongo.

1723980109532

La première partie de la délégation, composée de 15 joueurs, a quitté le Cameroun hier pour Monrovia. Le voyage, d’environ quatre heures, a été un peu plus long en raison d’une escale à Lomé au Togo.

Quelques membres de l’encadrement du club des rochers sacrés sont attendus ce dimanche matin au Libéria, où Fovu club de Baham affrontera le Paynesville FC dans le cadre des préliminaires de la Coupe de la Confédération.

Selon nos confrères d’Équinoxe sur leur page Facebook officielle, Le nouvel entraîneur, Charlemagne Mbongo, ne fait pas partie de cette expédition en raison de son recrutement tardif, qui ne lui a pas permis de diriger une séance d’entraînement collective avec tous les joueurs.

Pour approfondir :   L’État du Cameroun veut doter Camair-co de deux nouveaux aéronefs

Mais selon une source de l’encadrement technique du club, « Il prendra ses fonctions lundi prochain lors d’une séance d’entraînement avec les joueurs restés à Yaoundé, en attendant le retour des 15 joueurs qui sont au Libéria », explique la source.

Le match aller contre le Paynesville FC a lieu ce dimanche 18 août 2024 au complexe sportif Samuel Kanyon Doe de Monrovia à partir de 17h (heure de Yaoundé).

Pour rappel, l’équipe locale entamera sa campagne internationale avec une motivation exceptionnelle à la suite de la convocation de cinq de ses joueurs (Blamo Weah, Ayetay Yangbe, Musa Sesay, Tupee Darwoe et Lawrence Kumeh) en équipe nationale fanion par le sélectionneur Mario Marinica, coach anglais d’origine roumaine.

Pour approfondir :   Lionel Messi quitte définitivement le FC Barcelone

Après son match de ce dimanche après-midi, Fovu club de Baham rentrera à Yaoundé lundi soir, en vue du match retour prévu le weekend prochain contre le Paynesville FC.

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 128

Célestin Djamen : « On peut même te déchoir de ta nationalité, mais jamais on ne pourra déchirer le sang »

Sans titre 129

Premier League : Bryan Mbeumo tout feu tout flamme