in ,

Premier League : Bryan Mbeumo tout feu tout flamme

L’ailier de Brentford a contribué à la victoire de son équipe 2-1 face à Crystal Palace ce dimanche au Gtech Community Stadium. Il a ouvert le score à la 29e minute de jeu.

Sans titre 129
Bryan Mbeumo jubile son premier bu de la saison -(DR)

Bryan Mbeumo démarre sa saison sur les chapeaux de roue. L’ailier de Brentford a inscrit le premier but de la rencontre ce dimanche face à Crystal Palace. Premier match de la saison et un but pour l’international camerounais de 24 ans. Plus rien à prouver, Mbeumo est la pièce maîtresse de l’attaque des Bees.

Cet après-midi, il l’a démontré en ouvrant le score au Gtech Community Stadium à la 29e minute de jeu. En effet, l’international camerounais, après avoir effacé la défense des Aigles, a trouvé la lucarne opposée d’Hollow Knight, impuissant sur ce coup de pied magistral de Mbeumo (1-0). Les locaux ont conservé le score jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Pour approfondir :   Évacuation sanitaire : Yves Michel Fotso reviendra-t-il au Cameroun ?

De retour des vestiaires, Crystal Palace, par un sursaut d’orgueil, multiplie les offensives dans le camp adverse. Sous la pression, Pinnock marque par inadvertance contre son camp (1-1). Les Aigles peuvent se frotter les mains et espérer un match nul. Sauf qu’à la 76e minute, Yoan Wissa va redonner l’avantage aux siens (2-1). Le score restera ainsi jusqu’à la fin de la rencontre. Bryan Mbeumo démarre la saison en grande pompe et rassure Marc Brys pour le prochain regroupement des Lions Indomptables.

Pour approfondir :   Présidence de la CAF : Samuel Eto'o pour succéder à Patrice Motsepe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1723980109532

Coup dur pour Fovu Club de Baham : le nouvel entraîneur, Charlemagne Mbongo, est absent de l’expédition à Monrovia

Sans titre 130

(Vidéo) Bernard Tchoutang : « L’unique personne qui peut vous prendre la main, c’est M. Samuel Eto’o, à qui vous manquez de respect. »