in , ,

Selon Antony Pla, Marc Brys aurait tenu ces propos en off

Le journaliste sportif Antony Pla, travaillant pour un média togolais, explique qu’il est possible que l’entraîneur des Lions Indomptables ait tenu cette conversation dans un cadre privé.

Sans titre 127
Antony Plat (c) DR

Antony Pla pourrait déjà prendre la défense de Marc Brys. Selon lui, l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables aurait fait ces déclarations hors micro, donc en off. Cela pourrait signifier que le Belge et son entourage réfutent avoir accordé cette interview à un média belge. En parcourant la publication de Camerfoot-Infos mise en ligne le 19 août dernier, il semblerait que le journaliste belge Yves Tailedman ait décidé de publier cette interview sans l’accord de l’interviewé.

« Marc Brys et son entourage réfutent avoir donné une interview à un média belge. De son expérience avec la presse belge, le journaliste travaillant pour un média togolais explique qu’il est possible que Marc Brys ait tenu ces propos en off et que le journaliste belge ait décidé de les publier dans le journal en question. Il insiste sur le fait que c’est propre aux journalistes belges de prendre des conversations privées et de les publier dans leurs médias », peut-on lire sur la page Facebook de Camerfoot-Infos. Selon cette publication, le sélectionneur des Lions Indomptables n’aurait pas voulu s’adresser avec condescendance à Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Libération du Pr Gervais Mendo Zé : Marlène Emvoutou remercie Paul Biya pour « sa haute magnanimité »

Par la suite, Antony Pla s’insurge du timing de la publication de ces propos et de l’objectif recherché. Quoi qu’il en soit, l’opinion camerounaise attend la réaction de l’entraîneur national des Lions séniors pour apporter des éclaircissements sur cette interview qui fait couler beaucoup d’encre et de salive au Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faux medicaments190824500 585x585 1 e1724150459703

Contrefaçon : un laboratoire de faux médicaments démantelé par la douane à Mbouda

Suspect aux arrets

Cameroun : Un homme tente de violer la veuve de son aîné à Douala