in ,

Mondial U20 : les Lionnes U20 fixées sur l’objectif final

En stage d’acclimatation et de préparation à la Coupe du monde féminine U-20 FIFA Colombie 2024, les Lionnes U20 ont pris part hier lundi 19 août 2024 à leur deuxième séance d’entraînement au stade de l’université d’El Rosario de Bogotá.

lionnes u20 9 1140x480.jpg 1 e1724153846103

Cette Coupe du monde s’annonce palpitante pour les pouliches d’Ibrahim Hassan Balla. Car depuis leur arrivée à Bogota, le sourire n’a plus quitté les visages des jeunes camerounaises.

Naomie Eto et ses coéquipières restent concentrées sur l’objectif final qui est une excellente prestation à leur première Coupe du monde.

En effet, la séance d’entrainement du jour était axée sur la puissance aérobic. Elle a duré une heure et demie sous une température de 18 degrés Celsius.

Les Lionnes indomptables U20 ont une quinzaine de jours d’acclimatation avant leur entrée en lice dans la compétition.

Pour rappel, le Cameroun dispute le match d’ouverture de cette compétition le 31 août 2024 contre le Mexique. En attendant l’arrivée des joueuses professionnelles évoluant dans les championnats européens, l’heure est au travail dans la team Cameroun qui doit faire bonne prestation dans cette coupe du monde.

 

 


Pour approfondir :   Calixte Beyala envoie un message fort aux autorités du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une séance de travail de Conac - DR

Rentrée scolaire 2024 : La Conac déclare la guerre à la corruption (Urgent)

Des officiers militaires de lArmee Camerounaise

Deux Colonels attaqués par un individu armé, en plein cœur de Yaoundé