Comme l’on pouvait s’y attendre à ce duel des lions, dans le cadre de la deuxième journée de la première league anglaise. Brighton du jeune milieu de terrain camerounais Carlos Baleba a battu Manchester United du gardien camerounais André Onana sur le score de (2-1).
L’ancien attaquant de Manchester United Danny Welbeck a ouvert le score à 1-0 avant qu’Amad n’égalise à l’heure de jeu. Alejandro Garnacho semblait donner l’avantage à United, mais son but a été refusé pour hors-jeu. Pedro a ensuite inscrit un but de la tête à la 94ᵉ minute pour donner la victoire aux Seagulls.
Malgré la défaite, André Onana reste optimiste et confiant pour la suite. « Déçu. On est venu pour gagner. Je pense qu’on était meilleur qu’eux. C’est le football, il faut passer à autre chose. Il faut rester soudé, positif, ce n’est que le deuxième match de la saison. Il faut regarder le positif. Nous avons beaucoup de joueurs qui ont cette mentalité positive, et c’est vraiment utile pour le club et pour l’équipe. Nous allons donc aller de l’avant. Nous sommes habitués à cela, donc pas de problème. Nous devons nous préparer et gagner les matches qui arrivent, car nous voulons tout gagner », confie le portier camerounais de Manchester United.
Pour l’heure, les deux camerounais sont attendus pour le prochain regroupement des lions indomptable le 7 septembre prochain contre la Namibie, malgré la polémique qui oppose la fédération camerounaise de football et le Ministère des Sports sur le choix du stade qui devra abriter ladite rencontre.