Thierry Ndoh, team press officer des Lions Indomptables (version Fecafoot), s’est exprimé sur les nombreux « problèmes » autour et au sein de l’équipe nationale lors de son passage dans l’Édition Spéciale consacrée au conflit Minsep-Fecafoot sur MSI Tv, le 25 août 2024.
Sur le débat autour du stade devant abriter le match Cameroun vs Namibie, le team Press Officer de l’équipe nationale du Cameroun a fait des révélations.
« Je vous donne une information en exclusivité. La FECAFOOT depuis justement vendredi a déjà pris toutes les commodités à Garoua. L’équipe nationale du Cameroun sera logée dans un hôtel connu, d’ailleurs le même hôtel qui les avait accueillis. Vous pouvez donc imaginer l’hôtel. Tout a été pris en charge et même les conditions de déplacement et l’hôtel même de la Namibie. La CAF a déjà donné son accord de principe en attendant l’homologation officielle. Ça c’est des informations de première main que je vous donne. La CAF a donné son accord de principe sur le match à Garoua, maintenant il reste à les formaliser. Puisque la Namibie est d’accord, elle a posé ses conditions, la FECAFOOT a accepté de prendre en charge un certain nombre de choses. La Namibie a été d’accord et conjointement un mail a été envoyé à la CAF qui a répondu à la FECAFOOT en demandant également d’avoir quelques informations pratiques », a-t-il déclaré.