in ,

7 véhicules de luxe volés en Centrafrique viennent d’être saisis par la gendarmerie camerounaise

Une enquête minutieusement menée par la compagnie de gendarmerie de Douala a permis la saisie de sept véhicules de luxe, dont quatre à Douala et trois à Yaoundé ces derniers jours.

gendarmerie 1140x480.jpg e1724773763679

D’origine douteuse, ces véhicules de luxe ont été saisis par la compagnie de gendarmerie de Douala. D’après nos informations, ces voitures proviennent toutes de la République centrafricaine. « Un de nos informateurs nous a informés de la présence d’un des véhicules qui avait été volé en République centrafricaine. Immédiatement, nous nous sommes projetés sur le terrain des opérations », affirme le lieutenant Belibiç Onana.

En effet, quatre personnes ont été arrêtées, ainsi que sept véhicules de luxe récupérés au cours de cette opération. « Des véhicules ont été volés du côté de la République centrafricaine, un pays frère et ami. Les véhicules ont été volés dans un contexte très spécifique. Des véhicules ont été pris en location par des personnes qui avaient déclaré en avoir besoin pour effectuer des marchés. Ils ont créé une société fictive et ont commencé à faire venir des véhicules à travers cette société », ajoute l’officier de l’armée au micro de nos confrères d’Équinoxe TV.

Pour approfondir :   Me Emmanuel Patrice Takoukam: «Longuè Longuè n’a pas de chance d’être transféré au Cameroun»

Pour l’heure, une enquête approfondie est en cours pour démanteler l’ensemble de ce réseau mafieux spécialisé dans le vol et le trafic de véhicules de luxe qui sème la terreur entre ces deux pays frères et amis.

 

 

 


Pour approfondir :   L’évêque de Manfe provoque Issa Tchiroma après l'assassinat d’un prêtre Kenyan au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bell eto onies

Cameroun vs Namibie – ONIES : « L’utilisation du Stade Omnisports Roumdé Adjia n’est donc pas envisageable »

Sa 1

La FECAFOOT répond à l’ONIES sur l’indisponibilité du stade de Garoua