in , ,

Cameroun vs Namibie impossible à Garoua, l’ONIES brandit les causes techniques et organisationnelles

L’ONIES signe et persiste : « l’utilisation du stade Ominisports Roumdé Adjia n’est pas envisageable » pour le match Cameroun vs Namibie prévu le 07 septembre prochain. Les raisons de cette insistance ont été données à la Fecafoot, dans une nouvelle correspondance de l’Administrateur de l’Office, signée ce jeudi 29 aout 2024.

Match des Lions indomptables

Seul le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé peut abriter le match qui opposera Les Lions Indomptables du Cameroun aux Brave Warriors de la Namibie le 07 septembre prochain. C’est la substance de la dernière correspondance de l’ONIES signée ce jeudi, à l’adresse du SG de la Fecafoot. L’option de Yaoundé apprend-on, découle de contraintes techniques et logistiques jugées insurmontables pour une retransmission télévisuelle internationale à partir de Garoua dans les délais impartis, a expliqué L’administrateur de l’Onies à la Fecafoot.

Pour l’ONIES, le stade de Garoua envisagé par la Fecafoot après Japoma ne dispose pas des infrastructures adéquates pour une telle diffusion, notamment en termes de production et de signal TV. Il a été souligné que les équipements nécessaires, actuellement stationnés à Yaoundé et Douala, nécessiteraient une installation de plus de 20 jours à Garoua, ce qui rend impossible de respecter l’échéance du 7 septembre.

Pour approfondir :   Affaire Martinez Zogo : Le corps va rester scellé

Lire la correspondance de l’ONIES à la Fecafoot :

WhatsApp Image 2024 08 29 at 15.49.49 1

WhatsApp Image 2024 08 29 at 15.49.50 1


1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

samuel etoo a salak

Cameroun vs Namibie : Samuel Eto’o sollicite les « gros bras »auprès du SED

Sans titre 227

UEFA Europa League : Fabrice Ondoa qualifie Rigas FS