Ses bijoux sont déjà arborés par des stars tels que le congolais Fally Ipupa ou encore le Camerounais Locko.
Propriétaire d’une ligne de chaussures et accessoires chez Botticelli, baptisée Defustel, le camerounais Defustel Ndjoko qui a créé aussi des lunettes adaptées à la morphologie des noirs ne s’arrête pas là. Il vient de mettre sur pied une collection de bijoux de luxe tendance dénommée VOODOO.
VOODOO est lancé en collaboration avec la célèbre marque italienne Quinto Ego. On peut y découvrir des bijoux surmontés d’une pierre précieuse style mahara appelée « Oeil de tigre » entièrement faits en main propre depuis les ateliers de la marque à Carrara en Toscane dans le centre de l’Italie. Chacun des 10 modèles est inspiré d’un masque ou d’une fresque Africaine.
Présentés au Pitti Uomo à Florence à la plus grande foire de mode masculine au monde, ces bijoux qui sont assez particuliers et déjà très prisés sur le marché, se vendent exclusivement en ligne. Le prix est égal à la grande qualité du produit : De 160. 000 à 400 000 Francs CFA ! « Bien que cela semble cher, la beauté, la distinction et l’élégance ont un prix ! » indique le designer camerounais à la rédaction de Lebledparle.com.
Egérie de plusieurs grandes marques dans le monde, influenceur et désormais icône, l’enfant de Baham dans l’ouest du Cameroun, continue ainsi sa progression dans les milieux assez fermés de la mode occidentale. On se souvient encore garce à sa couverture sur le célèbre magazine de mode « The Players » tiré à plus de 50.000 exemplaires et distribué en Italie et en France il a été reconnu en Italie comme l’une des icônes de la mode de l’année 2017 annonçait Lebledparle.com
Découvrir la collection ici VOODOO http://www.quintoegoshop.it/voodoo-by-defustel.html