C’est au Stade Gtech Community Stadium que l’international camerounais de 24 ans a inscrit son premier doublé de la saison face à Southampton, lors de la troisième journée de Premier League. Bryan Mbeumo n’a pas pu digérer la défaite concédée le week-end dernier face à Liverpool à Anfield. Il fallait se remettre en selle ce week-end, et l’attaquant camerounais l’a fait de la plus belle des manières en inscrivant deux buts qui ont largement contribué à la victoire des Bees 3-1 à domicile.
Précisément, Brentford recevait Southampton cet après-midi dans le cadre de la première phase du championnat anglais de première division. Les locaux ont dicté leur loi aux visiteurs en leur infligeant trois buts contre un. Bryan Mbeumo, l’un des Camerounais les plus en forme en ce moment, a ouvert le score pour les Bees à la 43e minute (1-0) avant de signer un doublé à la 65e minute (2-0). Yoane Wissa a alourdi le score à la 69e minute, permettant aux joueurs de Martin Russell de se mettre totalement à l’abri.
Dans le temps additionnel (90+5), les visiteurs ont réduit le score grâce à Yukinari Sugawara. Brentford occupe provisoirement la cinquième place en attendant les résultats de ce dimanche 1er septembre. Bryan Mbeumo prend une bonne option avant les prochains regroupements des Lions Indomptables prévus les 7 et 10 septembre prochain.