Rien à se mettre sous la dent ce dimanche pour Manchester United, sinon la déception sur le visage d’André Onana et de ses coéquipiers. Les Red Devils se sont lourdement inclinés à domicile 0-3. L’ambiance était terne dans les gradins d’Old Trafford cet après-midi. Les joueurs d’Erik ten Hag n’ont pas pu inscrire le moindre but face à Liverpool.
C’est Luis Díaz qui profite d’abord d’une erreur de Casemiro pour battre André Onana à la 35e minute de jeu avant de récidiver quelques minutes plus tard, notamment à la 42e (2-0) pour les Reds. André Onana et Manchester United ne résistent pas aux attaques combinées de Salah et Luis Díaz, les hommes forts de Liverpool. Avant la pause, les visiteurs dominent largement et se montrent encore très ambitieux. Les changements effectués par Erik ten Hag en seconde période sont improductifs, puisque sur l’ensemble des 90 minutes, Manchester United enregistre 8 tirs dont 3 cadrés.
Pendant que les locaux tentent de réduire le score, l’incontournable Mohamed Salah scelle le sort des Red Devils à la 56e minute de jeu en leur infligeant le troisième but (3-0). C’est la deuxième défaite consécutive pour Manchester United après le 2-1 concédé face à Brighton la semaine dernière au Falmer Stadium. Manchester United occupe provisoirement la 14e place du championnat avec 3 points après cette troisième journée.
Le gardien le plus mauvais de toute l’histoire de Manchester United.