L’Animateur-Humoriste se produira le 17 novembre 2017 dans un one man show intitulé « Faut pas rêver » à l’espace culturel OTHNI, au lieu-dit Titi garage face fédération camerounaise de Nambudo.
Selon Ulrich Takam, que nous avons rencontré, le concept « Faut pas rêver est juste une négation publicitaire. Sinon le message fort du spectacle est une invitation aux rêves. L’auteur que je suis position le rêve comme le départ de toute chose et le leitmotiv que devrait avoir les jeunes camerounais dans le processus d’intégration sociale ».
C’est le rendez-vous culturel à ne pas manquer pour les amoureux de l’humour. Le jeune Artiste-Humoriste Ulrich Takam promet de belles choses. « Je promets au-delà de ce qu’on a coutume de voir, un spectacle dans tout le sens du terme, avec la lumière et le son qui ont un impact sur la dramaturgie générale. Je promets enfin un spectacle qui sera d’un comique déconcertant tout en passant un message fort à la jeunesse camerounaise et africaine », ajoute-t-il. D’ailleurs dans un entretien avec Lebledparle.com, l’Humoriste a fait une différence entre le comique et l’humour.
Le show va débuter à 19h00 et le prix d’entrée est de 1000f. Les tickets ne sont pas encore disponibles mais dès le début le 1er octobre, les tickets seront disponibles à l’espace culturel othni, à la radio kalak fm et à la radio afrik 2.