in ,

Officiel : Christian Bassogog signe en Arabie Saoudite

L’ailier camerounais de 28 ans a rejoint la Pro League saoudienne où il va évoluer avec Al Okhdood pour un montant de 800 k€.

Sans titre 12
Christian Bassogog -DR

Moins d’un an après avoir rejoint la Turquie, Christian Bassogog remonte en première division et signe en Arabie Saoudite. L’attaquant des Lions Indomptables a intégré Al Okhdood, club de première division du championnat saoudien. Le transfert de Christian Bassogog est estimé à 800 k€. L’attaquant camerounais a débuté cette saison en Turquie avec MKE Ankaragücü et a disputé trois matchs en Süper Lig.

Bassogog rejoint Toko Ekambi en Arabie Saoudite cette saison où il a l’occasion de disputer à nouveau un championnat d’Elite. Grâce à sa bonne lecture du jeu et son sens du but, l’international camerounais sera un atout indéniable pour Al Okhdood.  Le Lion Indomptable de 28 ans figure sur la liste des 28 joueurs convoqués par Marc Brys pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Champion d’Afrique en 2017 et meilleur joueur de cette édition, il a encore beaucoup à apporter à l’effectif des Lions Indomptables.

Pour approfondir :   Littoral : Une forte tempête sème la désolation à Mbanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du lundi 2 septembre 2024

Lions Indmptables e1725261218573

Christian Djimadeu : « Le joueur qui défère à une autre convocation que celle de sa fédération sait à quoi il s’expose »