Après le récital offensif du weekend dernier face aux Wolves, Chelsea n’a malheureusement pas réussi à enchaîner et s’est heurté au piège mis en place par Crystal Palace (1-1). Déjà buteur la semaine dernière, Nicolas Jackson confirme son excellent début de saison avec les Blues en enchaînant avec une autre réalisation face aux Eagles, portant son total à deux buts en Premier League.
Les deux performances XXL de Mohamed Salah
Pour sa 8e année chez les Reds, Mohamed Salah est bien parti pour réaliser une autre saison lunaire avec Liverpool. Décisif lors des deux premières journées de Premier League, l’international égyptien a donné une vraie leçon de football à André Onana et Manchester United ce weekend.
Il a délivré deux passes décisives et inscrit un but lors de la démonstration des hommes d’Arne Slot 3-0 face aux Red Devils. Au total, l’ailier de 32 ans compte déjà 3 buts et 3 passes décisives après 3 journées de championnat d’Angleterre.
Le duo infernal de Bryan Mbeumo et Yoane Wissa
Face à une équipe de Southampton qui les a tenus en échec pendant une grande partie du match, le duo infernal Bryan Mbeumo et Yoane Wissa a, une fois de plus, démontré toute l’étendue de son talent. Les deux attaquants africains ont réussi à faire la différence et à arracher les trois points à Brentford (3-1), prouvant ainsi que l’attaque des Bees reste redoutable malgré l’absence d’Ivan Toney.
L’explosion d’Antoine Semenyo
De son côté, Antoine Semenyo confirme match après match son statut de joueur clé à Bournemouth. Avec deux buts et une passe décisive en trois matchs de championnat, l’attaquant ghanéen est l’une des révélations de ce début de saison.
La remontada historique de Bournemouth
Avec deux buts de Semenyo, Bournemouth a réussi à battre Everton 4-0, une remontada historique qui a permis au club de prendre la 7ème place au classement.
L’égalisation de Mario Lemina
Mario Lemina a donné une belle leçon de football à Nottingham Forest ce weekend. Son exploit a permis aux Wolves d’égaliser 1-1 face aux Tricky Trees et a maintenu la défense de l’international gabonais invaincue.
Et bien sûr Jackson Tchatchoua !
Bien sûr n’oublions pas qu’en Serie A, Jackson Tchatchoua qui a ouvert le score pour le Hellas Vérone sur la pelouse du Genoa (2-0) en Serie A. Le joueur ne compte sûrement pas s’arrêter là.
Il est évident qu’à quelques jours du début des Éliminatoires de la CAN 2025, la plupart des lions indomptables affichent une forme énorme ! La Namibie n’a qu’à bien se tenir bien que le choix du stade semble encore être le centre des polémiques comme mentionné sur les derniers articles de votre média Lebledparle.com.