in , ,

Éliminatoires CAN Maroc 2025 : C’est officiel, les lions prêts à rugir à Garoua !

Les Lions Indomptables du Cameroun se préparent à affronter la Namibie le 7 septembre 2024, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2024.

Dofoto 20240903 151214512
Roumde Adja Stadium - Garoua © Droits réservés

Après quelques débats sur le lieu du match, il a été finalement décidé que la rencontre se tiendra au Stade Roumdé-Adjia de Garoua.

Initialement, le gouvernement camerounais souhaitait que le match se déroule à Yaoundé, mais il a fini par céder face à la volonté de la Fédération Camerounaise de Football.

C’est la première fois que le gouvernement et la Fédération trouvent un compromis depuis le début de la crise qui a suivi la nomination de Marc Brys en tant qu’entraîneur en avril dernier. Cette décision pourrait être vue comme un geste de réconciliation, une main tendue du gouvernement vers la Fédération.

Pour approfondir :   Deux morts et trois blessés graves dans l'accident de la route de Yaoundé

Aussi, selon les informations rapportées ce matin par Lebledparle.com, les Lions Indomptables tiendront une séance d’entraînement ce mardi au Stade annexe 1 de l’Omnisports Ahmadou Ahidjo à Yaoundé. Après cette séance, les joueurs bénéficieront d’une journée de repos. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers s’envoleront pour Garoua vendredi, en vue de leur match contre la Namibie, prévu pour samedi à 17h, heure locale de Yaoundé.


Pour approfondir :   MRC : Maurice Kamto rejette l'idée de désignation d'un « contre gouvernement » à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Didier Lamkel Zé - Fatih Karagümrük © Droits réservés

Mercato : Didier Lamkel Zé change de crinière

Sans titre 8

Cameroun : La Fecafoot réagit suite à la correspondance de la FIFA