in

Cameroun : JOSHUA OSIH, Vice-Président du SDF, annonce sa candidature à la présidentielle 2018

Joshoua Osih

L’annonce a été faite ce mercredi 13 septembre 2017 à l’occasion de la commémoration de l’assassinat de Ruben Um Nyobe.


Joshoua Osih
Joshua Osih – DR

La commémoration des 59 ans de l’assassinat de Ruben Um Nyobè, secrétaire général de l’Union des populations du Cameroun, avait été abattue le 13 septembre 1958, a eu lieu ce mercredi au village de Libel li Ngoy  en présence de son fils Daniel Ruben Um Nyobe.

Parmi les invités de cette cérémonie commémorative, il y a eu JOSHUA OSIH, Vice-Président du SDF et par ailleurs Député à l’Assemblée nationale. Au cours de son allocution de circonstance, il a profité de l’occasion pour annoncer sa candidature à la prochaine élection présidentielle qui aura lieu en 2018 au Cameroun.

Pour approfondir :   Cameroun : L’Hôpital central de Yaoundé au cœur d’un scandale de vol de bébé

« Je vous donne rendez-vous dans 12 mois pour définitivement réparer tout. Notre génération à la responsabilité de remettre ce pays à flot. J’en prends l’engagement devant vous ici aujourd’hui que 2018 sera la fin de toutes ces incongruités au Cameroun », s’est-il déclaré en ces termes.

Seulement qu’il n’a pas dit au cours de sa prise de parole, sous quelle bannière il va se présenter comme candidat à l’élection présidentielle d’autant plus que le « chairman » Ni John, Ni Fru, Ni Ndi n’a pas encore dit s’il sera candidat ou pas à la présidentielle pour le du SDF.

Pour approfondir :   Invité sur RFI, Jean Bruno Tagne décortique les trois dimensions de la fraude électorale au Cameroun (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

martinez zogo

Média : Martinez Zogo va rejoindre Jean Jacques Zé au groupe l’Anecdote

pierre moukoko mbonjo

Cameroun-Diplomatie : Pierre MOUKOKO MBONJO nommé à l’Union Africaine