in , ,

Cameroun-Namibie : Marc Brys exige son propre staff

Pour le match des Lions Indomptables du Cameroun contre la Namibie, prévu pour le samedi 7 septembre 2024 au stade Roumde Adja de Garoua, le sélectionneur national Marc Brys a clairement exprimé son souhait de ne pas avoir à ses côtés les membres du staff désignés par la Fecafoot, selon des sources de votre media Lebledparle.com.

Marc Brys & les Lions Indomptables © Droits reservés
Marc Brys & les Lions Indomptables © Droits reservés

Après une préparation laborieuse à Yaoundé, la délégation camerounaise a rejoint ce jeudi 5 septembre 2024 la ville de Garoua, accompagnée par le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.

D’après CFoot, Marc Brys, l’entraîneur belge des Lions Indomptables, reste ferme sur sa position concernant la gestion de son staff. Il est déterminé à travailler uniquement avec les personnes nommées par le ministère des Sports.

Brys a souligné qu’il ne souhaite pas voir ces derniers s’approcher de l’équipe, les considérant comme non alignés avec les intérêts des Lions. Toujours selon CFoot, « pour le technicien belge, ils sont indésirables ».

Par ailleurs, le débat sur le lieu du match a été tranché. Le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, a confirmé ce mercredi que le match se déroulera au stade Roumdé Adjia de Garoua, sauf avis contraire de la CAF.

« Si la CAF, avec les arguments fournis, décide que nous devons jouer à Garoua, alors nous y jouerons », a-t-il déclaré en recevant le capitaine des Lions, Vincent Aboubakar, et ses coéquipiers à l’Immeuble Étoile, tel que rapporté dans les colonnes de Lebledparle.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pm dion Ngute

Dion Ngute : Faire jouer les Lions Indomptables partout au Cameroun

Vincent Aboubakar - Besiktas © Droits réservés

Vincent Aboubakar : un an de contrat, une saison blanche à Besiktas ?