C’était l’un des points chauds du débat de vendredi sur la chaîne RSI avec pour invité Albert Roger Milla, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire des Lions Indomptables. C’était une sorte de revue des différents événements qui ont secoué la tanière des Lions Indomptables lors de leurs récentes sorties comptant pour la première et la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique Maroc 2025. Ces deux rencontres à Garoua et Kampala ont connu des péripéties qui ont fait couler beaucoup d’encre au Cameroun.
Au sujet du choix du stade, Albert Roger Milla pense que Joseph Antoine Bell devrait laisser Samuel Eto’o travailler en toute sérénité. « Il ne doit pas empêcher Samuel de faire son travail. S’il n’a pas pu être président, il n’a pas à empêcher l’enfant de travailler. Je suis très déçu de son comportement », s’offusque-t-il.
Dans le prolongement de ses propos, l’ancien joueur du Cameroun dénonce également l’attitude du ministre des Sports et de l’Éducation physique. « C’est dommage, il n’est pas ministre du football. Le discours du président ne disait pas qu’il devait gérer le football. En 2024, un ministre ne peut pas nommer un entraîneur », a-t-il relevé.
Le gars défend son beefsteak ça se comprend. Il va tirer à boulets rouges sur tous ceux qui peuvent empêcher qu’il ait continuellement quoi mettre sous la dent. On connais ces gens pour qui la retraite est une punition, ils n’ont pu bien la préparer, ce qui les poussent à défendre pour défendre même si c’était le diable pour avoir quoi manger.