Parmi les Camerounais présents sur les pelouses européennes ce samedi figure Bryan Mbeumo. L’attaquant des Lions Indomptables et son club Brentford étaient en déplacement au Stade Etihad de Manchester City à l’occasion de la quatrième journée de la Premier League. Les Bees ont perdu 2-1, avec un doublé d’Erling Haaland, qui a marqué respectivement à la 19e et à la 32e minute de jeu.
Bryan Mbeumo, l’un des joueurs clés de l’effectif de Brentford et celui sur qui reposent d’énormes chances de but, n’a malheureusement pas réussi à faire trembler les filets ce week-end. Après l’ouverture du score très précoce à la 1ère minute par Yoane Wissa, les visiteurs n’ont pas pu concrétiser leurs actions offensives. Pourtant, ce but marqué dès le début de la rencontre a créé un sursaut d’orgueil chez les hommes de Thomas Frank.
Cependant, leurs espoirs de remporter ce derby ont échoué face à l’incontournable Erling Haaland, qui s’est chargé seul de la victoire des Skyblues. L’attaquant des Citizens totalise déjà 8 buts inscrits en quatre matchs de championnat. Avec cette nouvelle défaite, Brentford occupe provisoirement la 7e place du championnat avec 6 points.