in ,

Premier League : les trois Lions Indomptables qui cartonnent

André Onana, Bryan Mbeumo et Carlos Baleba sont les trois Camerounais en feu cette saison dans le championnat anglais. Ils enregistrent des performances exceptionnelles dans leurs différents clubs.

Sans titre 102
Marc Brys peut miser sur eux

Le championnat anglais a rendu son verdict pour la 5e journée ce week-end, avec des Lions Indomptables qui se sont encore illustrés par des buts, des arrêts et des performances au-dessus de la moyenne. André Onana a enregistré son troisième clean sheet de la saison samedi dernier face à Crystal Palace. Les hommes d’Eric ten Hag ont fait 0-0 au Selhurst Park lors de leur déplacement de la 5e journée, grâce à un double arrêt exceptionnel du portier André Onana.

Bryan Mbeumo a encore exprimé son talent ce même week-end avec un but spectaculaire marqué dès la première minute du match qui les opposait à Tottenham, le samedi 21 septembre 2024. Sa reprise de volée a ébloui le Tottenham Hotspur Stadium. Malgré leur défaite 3-1, le but de Bryan Mbeumo est l’un des meilleurs inscrits sur les pelouses d’Angleterre ce week-end. À la fin de la rencontre, l’international camerounais a obtenu une note globale de 9,7.

Pour approfondir :   Tribune : Comment accéder au pouvoir dans le contexte sociopolitique Camerounais ?

Carlos Baleba n’est pas en reste. Malgré le penalty causé contre son équipe ce dimanche à l’Amex, le jeune Lion Indomptable reste le métronome du milieu de terrain de Brighton. Après deux titres d’homme du match en Coupe de la Ligue, Baleba maintient son niveau de jeu à un haut niveau. À partir du 7 septembre prochain, ces trois Lions sont attendus dans la tanière dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barrage de Mekin

Vidéo : Le Barrage de Mekin prévu à 25 milliards de FCFA, a finalement coûté 34,5 milliards de FCFA, mais à ce jour, rien ne semble marcher

Un homme poignarde a mort

Insécurité à Douala : Les « Microbes » infectent la quiétude des populations