in ,

Rémy Ngono : « Samuel Eto’o n’a plus le droit d’accéder au stade pour voir les équipes nationales jouer »

Le chroniqueur sportif à Radio France Internationale estime que cette suspension de Samuel par la FIFA exauce le vœu de Marc Brys.

Sans titre 4

Contrairement à Antony Pla, qui s’est indigné de la suspension de Samuel Eto’o par la FIFA, Rémy Ngono, journaliste et lanceur d’alerte basé en France, pense que Samuel Eto’o n’avait plus le droit d’assister aux rencontres des équipes nationales depuis son affront avec Marc Brys. Pour Rémy Ngono, l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables avait déjà interdit l’accès au vestiaire au président de la Fécafoot avant même la décision de la FIFA.

« En clair, Samuel Eto’o, qui était déjà privé du vestiaire des Lions indomptables du Cameroun par le sélectionneur Marc Brys, n’a même plus le droit d’accéder au stade pour voir les équipes nationales jouer », a réagi l’activiste au lendemain de la suspension de Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Rebondissement : le bébé volé à Ekoumdoum a été retrouvé à Nkoabang

Depuis hier, les avis sont partagés concernant cette interdiction de la FIFA. Antony Pla, homme de médias, s’est posé la question de savoir s’il est interdit de contester l’arbitrage durant un match. Il s’offusque également face aux Camerounais qui se réjouissent de cette décision.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mondial U20 Cameroun vs Brésil avec Naomi Eto

Sanctions de Samuel Eto’o : C’est incroyable, voici ce qui s’est réellement passé en Colombie

Le DP du quotidien Le Messager, Jean François Channon - DR

Présidentielles 2025 : « Paul BIYA a beaucoup donné, il a droit au repos », Jean François Channon