in ,

Cameroun-Kenya : Voici la liste définitive de Marc Brys

Elle a été publiée lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce samedi 5 octobre au siège de la Fecafoot à Tsinga. Pas de grands changements, même si l’on note quelques nouveaux noms.

Les Lions Indomptables -DR
Les derniers des Lions Indomptables -DR

Ils sont 24 Lions Indomptables qui vont disputer la double confrontation des 11 et 13 octobre prochains contre le Kenya. Le sélectionneur national des Lions Indomptables a dévoilé sa liste ce samedi 5 octobre au siège de la Fédération camerounaise de football à Tsinga. Très attendu, le Belge a été ponctuel ce matin, et l’exercice s’est déroulé dans de meilleures conditions grâce à la participation des médias sous la coordination du staff unifié. Pas de grands changements par rapport aux récentes listes des confrontations antérieures.

Les nouveaux joueurs

On note la présence de deux visages peu connus dans la tanière. D’abord, Patrick Soko, le joueur du SD Huesca en Espagne. L’ailier fait sa première apparition avec les Lions Indomptables. Tout comme lui, Martin Beautrel Atemengue est sélectionné pour la première fois en équipe nationale. Le milieu de terrain camerounais évolue avec le MS Ashdod en Israël. Ces deux noms s’inscrivent dans la vision du coach de rajeunir l’effectif du Cameroun.

Pour approfondir :   Un journaliste proche d’André Onana réagit après sa convocation pour le 10 juin

Pas grand changement

Pour le reste de la liste, il n’y a pas grande surprise. Marc Brys a conservé le noyau de l’équipe avec André Onana parmi les trois gardiens convoqués. En défense, Christopher Wooh, Ngadeu et Nouhou Tolo sont présents. Au milieu de terrain, Zambo Anguissa, Carlos Baleba et Martin Hongla ont été convoqués. En attaque, le capitaine Vincent Aboubakar, Bryan Mbeumo et Franck Magri font partie de l’expédition.

 

 

 

 

 

 

 

Pour approfondir :   Décès de Blanche Tunasi, l’épouse du célèbre pasteur Marcello Tunasi

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FB IMG 1728126972477 1

Marc Brys : « Le profil de Fabrice Ondoa est primaire pour moi »

Sans titre 17

Lions Indomptables : Danny Namaso snobe Marc Brys