in ,

Info de la tanière : Neuf Lions Indomptables sont déjà à Yaoundé

En prélude à la double confrontation des Lions Indomptables face au Kenya, Michaël Ngadeu, Christian Bassogog, Faï Collins et six autres joueurs sont déjà au Cameroun. Ils ont répondu à l’appel du sélectionneur Marc Brys et sont prêts pour le début du stage ce lundi à Yaoundé.

Sans titre 1 6
Michäel Ngadeu déjà à Yaoundé -DR

Sur les 24 joueurs définitivement retenus par Marc Brys pour les matchs du 11 et 13 octobre prochain contre le Kenya, certains ont déjà rallié Yaoundé apprend Lebledparle.com. Il s’agit de : Michaël Ngadeu, Christian Bassogog, Faï Collins, Martin Beautrel Atemengue Ndzie, Jackson Tchatchoua, Vincent Aboubakar, Guy Marcelin Kilama, Martin Hongla et Patrick Soko.

Les Lions Indomptables sont prêts à sortir leurs griffes pour dévorer les Harambee Stars le 11 octobre prochain au Stade Ahmadou Ahidjo, en attendant le retour deux jours après à Kampala. L’effectif sera complet avec l’arrivée d’André Onana, Bryan Mbeumo, Carlos Baleba, Christopher Wooh et bien d’autres joueurs qui restent attendus.

Pour approfondir :   La nudité de l'acteur Daniel Nsang fait le tour du monde et crée la polémique

Enjeu de cette double confrontation

L’enjeu est énorme. Les deux équipes ont actuellement le nombre de points, 4 chacune. Sauf que le Kenya a un léger avantage sur le Cameroun par rapport au nombre de buts inscrit, ce qui le classe actuellement premier de cette poule. Il suffit d’une victoire pour le Cameroun à Yaoundé et peut-être un match nul Kampala pour la place de leader. L’entraîneur Marc Brys en a bien conscience et compte remonter la pente.

Pour approfondir :   L’ancien ministre de Paul Biya, Mefiro Oumarou est mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le programme de bourses Dhs est ouvert

Programme de bourses DHS 2025 : une opportunité pour les professeurs d’université de l’Usaid

Samuel Eto'o est au téléphone

Cameroun : « Samuel Eto’o a appelé le ministre pour s’excuser », Cyrille Tollo