in ,

« Mon époux, mon complice, mon idole » : Les petits mots de Mélissa pour Amougou Belinga à Kondengui

Dans un message empreint d’amour et de tendresse, la troisième épouse de Jean-Pierre Amougou Belinga a exprimé publiquement son soutien à son mari, écroué depuis plusieurs mois dans le pénitencier de Kondengui.

Amougou Belinga et Mélissa
Amougou Belinga et Mélissa - DR

De l’amour comme s’il en pleuvait ! Dans une page Facebook attribuée à Mélissa Amougou Belinga, la publication d’un message d’amour poignant à l’endroit de son mari, Jean-Pierre Amougou Belinga, emprisonné depuis plusieurs mois dans l’affaire de Martinez Zogo, n’est pas passée inaperçue. Ce message témoigne de la force et de la résilience de Mélissa face à cette épreuve.

Dans son message, Mélissa Amougou Belinga exprime sa gratitude envers son mari pour son soutien indéfectible. Elle écrit : « Si au jour d’aujourd’hui je tiens bon et si je suis encore debout, c’est grâce à toi… Ta présence, ton soutien, et ton amour m’ont donné la force de surmonter les tempêtes de la vie. Dans les moments sombres où je vacillais, tu as été ma lumière, ma boussole, la raison de continuer ».

« Tu es devenu mon roc, ma source d’inspiration »

Elle poursuit en soulignant l’importance de l’amour, de l’amitié et de la solidarité comme piliers solides sur lesquels elle s’est appuyée à travers les hauts et les bas. « Tu es devenu mon roc, ma source d’inspiration, et je t’en serai éternellement reconnaissante pour cela… C’est grâce à toi que je tiens bon et je remercie le Seigneur de t’avoir mis sur mon chemin… Tu es devenu mon époux, mon complice, mon idole, mon mentor. C’est aussi simple que ça. »

En commentaire, plusieurs internautes ont également exprimé leur soutien à l’endroit de Mélissa qui, malgré les défis auxquels ils sont confrontés, reste toujours aussi unie à son mari.

Pour approfondir :   Cameroun : Ces journaux qui crucifient Ernest Obama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture d'écran du reportage d'Equinoxe tv sur la mort de deux frères à Songos - DR

Cameroun : Deux frères tués lors de l’enterrement d’un membre de la famille

Illustration : Une caméra de diffusion de match - DR

CAN Maroc 2024 (Q) : La Crtv dit être dans l’incapacité technique de diffuser les matchs de ce jour