La pression repose désormais sur les épaules des Lions Indomptables, qui occupent pour l’instant la 3e place du groupe J avec 4 points, derrière le Kenya et le Zimbabwe, qui comptent respectivement 4pts (plus goal average) et 5pts. En effet, le Zimbabwe a disputé sa troisième journée des éliminatoires hier face à la Namibie avec une victoire à la clé, lui permettant de s’adjuger provisoirement la première place de la poule J avec 5 points.
Le Cameroun doit absolument battre le Kenya ce vendredi au stade Ahmadou Ahidjo pour reprendre la tête de cette poule des qualifications à la Coupe d’Afrique 2025. Le classement provisoire n’est pas en faveur des joueurs de Marc Brys. Le Zimbabwe a pris la tête du groupe hier grâce à sa victoire contre la Namibie.
Désormais, les Warriors ont 5 points, suivis du Kenya avec 4 points et le Cameroun également avec 4 points, devant la Namibie qui n’a encore arraché aucun point. Il faut préciser que le Cameroun et le Kenya disputent leur troisième journée ce vendredi, à l’issue de laquelle nous aurons le classement en attendant la quatrième journée. La rencontre de ce vendredi à 17h à Yaoundé est cruciale pour Marc Brys et ses hommes.