Dans seulement 24 heures, les Lions Indomptables du Cameroun vont affronter le Kenya dans l’enceinte du Mandela National Stadium. Ce sera donc ce lundi à 14h, à huis clos, sur demande du staff technique des Harambee Stars. Cet après-midi, ils ont bénéficié d’une séance d’entraînement dans ce même stade, sous la coordination du coach Marc Brys.
C’est donc le dernier réglage ce dimanche à Kampala. En dehors de Christopher Wooh, blessé vendredi à Yaoundé, les 23 autres Lions Indomptables ont répondu présents et souhaitent réitérer la performance qui leur a permis de remporter le match de la 3e journée sur un score de 4-1. Actuellement leader du groupe J de ces éliminatoires avec 7 points, le Cameroun veut maintenir sa position. La victoire lors du match aller les a également réconfortés. Il est donc crucial de reproduire le même scénario demain.
C’est pour cela que Marc Brys a tenu à corriger quelques imperfections avant de lancer ses joueurs dans la bataille. L’enjeu pour le Cameroun reste le même : garder la tête du groupe et viser sa qualification pour la Coupe d’Afrique 2025.