in ,

Cameroun : Mort tragique d’un ancien candidat à la Fecafoot

De retour des obsèques de son ami intime à Sangmélima, Charles Noumangue, ex-candidat à la Fecafoot, a perdu la vie dans un grave accident de circulation ce dimanche, sur la route Yaoundé-Bafoussam.

Charles Noumangue - DR
Charles Noumangue - DR

C’est un coup dur dans le football camerounais. Charles Noumangue a été tragiquement arraché à la vie, après un accident de la route. Lui qui avait vécu longtemps à Sangmélima dans la région du Sud, il avait quitté Bana, son village natal où il résidait désormais, pour assister aux obsèques de son ami intime, Charles NNA Nkolo, décédé à 70 ans.

De retour des obsèques, Charles Noumangue a perdu la vie dans un accident sur l’axe Yaoundé-Bafoussam, précisément à Bafia, après le pont d’Ebebda, a appris Lebledparle.com ce lundi 14 octobre 2024. Selon les sources de Equinoxe, les faits se sont passés ce dimanche dans l’après-midi.

Peut être une image de 2 personnes, voiture et texte

« Après les obsèques samedi à Sangmélima, il n’a pas voulu reprendre la route de nuit. Il est venu dormir à Yaoundé et est reparti ce dimanche », explique un membre de la famille à Équinoxe Radio. « Nous étions ensemble à 10h. Il a pris la route à 12h », précise la source de notre confère.

Pour approfondir :   Top 3 des chaines de télévision les plus regardées au Cameroun sur la période 2017 - 2018 !

Selon le récit des faits de ce grave accident, le véhicule de Charles Noumangue est entré en collision avec un autre véhicule de couleur blanche en début d’après-midi. Le patron des boulangeries WEFA, 66 ans, a rendu l’âme sur place.

Ancien président du Football Club d’Akon, un quartier de Sangmélima, il avait réussi à intégrer la liste des candidats à la présidence de la Fecafoot en 1996.

Peut être une image de 1 personne, sourire et lunettes

Fin tragique pour celui qui avait réussi à se faire un nom dans le monde du football camerounais. Vincent Onana, qui avait remporté l’élection de 1996, est aussi décédé de manière soudaine il y a 5 jours.

Pour approfondir :   Pierre Blériot Nyemeck descend Murielle Blanche « A l’école elle était parmi les dernières de la classe»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La gendarmerie de l'aéroport 1 de Douala a demantele un réseau de trafiquants d'ossements humains

Douala : Un réseau de trafiquants d’ossements humains démantelé

Maalhox traite prince Aimé d'ingrat

Affaire « Viviane » : Malhoox dénonce l’ingratitude de Prince Aimé